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Sandro revisite les classiques d’Helly Hensen dans une nouvelle collection pour FW18

Le studio parisien Sandro a décidé de s’associer à la marque norvégienne Helly Hensen dans une toute nouvelle collection pour Automne-Hiver 2018.

Avec presque 150 bougies, Helly Hensen est un symbole des années 90. Connue avant tout pour ses vêtements mêlant innovation et performance, la marque a vite était prise d’assaut par les acteurs de la culture urbaine de l’époque. Ce n’est autre que le Wu-Tang-Clan, Redman ou encore les membres du groupe NTM qui se sont appropriés la marque dans le milieu des années 90.

Aujourd’hui, Sandro revisite les modèles phares d’Helly Hensen associant l’héritage de la marque norvégienne à l’esthétique urbain et minimaliste du studio parisien. Cela donne une collection de 13 pièces parmi lesquelles t-shirt, veste marin, parka et sweats conjuguant à la fois technicité et style oldschool.

 

 

On notera la doudoune réversible en agneau noir plongé d’un coté, et nylon imperméable de l’autre. Une réinterprétation de la doudoune des années 90 dans un esprit associant style et polyvalence.

La collection est d’ores et déjà disponible à des prix allant de 85 à 1200€. Rendez-vous dans les boutiques Sandro ainsi que sur le site internet de la marque.