Top
La rage de vivre Axel Aurejac Shooting Clara Berges

La rage de vivre : Le dernier shoot parisien d’Axel Aurejac

L’été est là. A Paris, peut-être encore plus qu’ailleurs. C’est ici l’occasion de découvrir une nouvelle facette de la ville et ses arrondissements.

Axel Aurejac est un jeune photographe de 23 ans originaire du sud de la France. Il puise son inspiration dans des thèmes différents tels que le skate, la nature et les grands espaces. Plongé dans la photo depuis quelques années, il oeuvre à mettre en avant l’aspect humain dans ses shoots, conjuguant ainsi mode et poésie là où il n’y en a pas forcement. Du moins, en apparence.

Dans ce projet, il nous propose sa vision du 16ème en plein mois de juillet. Suivant les pas d’une parisienne, frappée par la vie.

 

Les mots d’Axel :

La rage de vivre _

« C’est l’histoire d’une Parisienne à la vie effrontée; une femme assumant sa féminité, criant sa fougue au monde avec poésie. C’est elle qui a choisi cette vie où deux routes se sont finalement croisées : le street & l’effroi, au classicisme du 16ème. Choisissant ses tenues selon ses humeurs, elle parcourt les rues de son quartier sans jamais prêter attention aux regards se tournant vers elle. Elle n’est finalement jamais seule. Simone est avec elle. Son chien émanant une image féroce, avec ses allures bestiales, ses dents affûtées trompent la foule.

Douce et chaleureuse est Simone.

Assumée et soyeuse est Clara. »

 

Vous pouvez dès à présent retrouver les autres travaux du photographe sur son site internet ainsi que sur son compte Instagram.

 

Photographe : Axel Aurejac
Appareil : Argentique Pentax 35mm
Modèle : Clara Bergès
MUA : Sasha Lebid