Top
Pigalle Fashion Week SS19 Show Sound of Paris

Sound Of Paris : Les images du show Pigalle de Stéphane Ashpool pour la Fashion Week SS19

Jeudi 21 Juin, Stéphane Ashpool a réuni toute sa famille à l’occasion de la Fashion Week pour célébrer la fête de la musique. Une façon bien à lui de présenter sa future collection pour SS19. Voici en images les différentes tenues qui ont été dévoilées.

C’est dans la salle Pleyel du 8ème arrondissement que Stéphane Ashpool, fondateur de Pigalle, nous a donné rendez-vous. Avec un show aux allures de comédie musicale, de nombreux artistes se sont succédé à l’image de : Bonita, Papooz, Larry V, Monomite, Lonely Band, Loubenski, Jimmy Whoo, Oko, Nsdos, Bonnie Banane, Muddy Monk, Ichon ou encore le célèbre DJ /compositeur Myth Sizer. Un line-up très éclectique qui convenait parfaitement à la date : 21 juin, jour de la fête de la musique. Stéphane Ashpool a aussi invité ceux qu’il appelle sa famille et qui représentent le mieux Pigalle, à savoir les jeunes du quartiers. Chaque artiste était vêtu des différentes pièces de la future collection, une manière différente mais intéressante de présenter lors d’une Fashion Week.

Un show qui a été réalisé en partenariat avec Beats by Dre. L’occasion pour la marque de proposer deux casques exclusifs aux allures très pailletés.

 

Sound Of Paris Pigalle Beats By Dre

Crédit photo : i-D Vice

 

Si vous n’avez pas pu assister au show ou voulez tout simplement le revoir, il sera bientôt disponible en vidéo.

Pour plus d’actualités sur la marque Pigalle, vous pouvez la suivre sur son compte Instagram ou encore suivre directement celui qui mène la marque à savoir Stéphane Ashpool directement sur son compte personnel.

Crédit photo : Pigalle