Moose Knuckles drop la première partie de sa collection « Seven Deadly Sins » pour FW19
Le premier drop de la dernière collection de la marque canadienne Moose Knuckles « Seven Deadly Sins » vient tout juste de sortir, mélangeant un assortiment d’essentiels de FW19.
On vous présentait en août, à travers un court-métrage, la collection FW19 de Moose Knuckles. Inspirée des « 7 péchés capitaux », la marque avait présenté une collection divisée en 7 parties : la fierté, la colère, l’envie, l’indolence, la gourmandise, l’avidité et la convoitise.
Pour ce premier drop, la marque a décidé de proposer la fierté et la colère, une partie de la collection composée de pièces monochromes, noires ou grises, mais aussi d’autres dégageant plus d’excentricité à l’image d’une doudoune vert fluo. Ainsi, on retrouve une sélection de manteaux, doudounes, sweatshirts et t-shirts, tous brandés de la marque.
La collection est dès à présent disponible chez les revendeurs habituels de Moose Knuckles en France à l’image des Galeries Lafayette ou du Printemps Hausmann, mais aussi à l’étranger comme chez Selfridges à Londres.