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Symbole du skate et de la street culture, Tony Hawk lance sa marque

L’un des acteurs les plus influents de la communauté skate, Tony Hawk, lance, enfin, sa première marque de vêtements.

Il s’agit probablement du skater le plus connu au monde. Après de nombreux jeux vidéos éponymes et un nombre incalculable de collaborations en tous genres, le premier skateur a avoir rentré le 720 lance enfin sa ligne de vêtements. Nommée Tony Hawk’s Signature Line, cette collection retrace les racines californiennes du skateur et rend hommage aux moments clé de sa carrière.

 

« Imaginée pour les fans, les pionniers et les iconoclastes »

Tony Hawk s’est associé au photographe Anton Corbij pour créer 9 pièces exclusives, printée avec les photos de l’artiste. Parmi celles-ci, les incontournables du skateur à savoir du t-shirt, du hoodie et du sweatshirt.

 

 

A propos de sa collaboration avec Anton Corbij, Tony Hawk explique « avec ce lancement, nous voulions donner aux fans de skate et de mode un aperçu de ma vie, en tant que skat er et en tant qu’homme. Quand l’opportunité de travailler avec Anton Corbij s’est présentée – quelqu’un avec qui je partage une passion pour la musique et l’art brut – j’ai tout de suite su que la direction créative serait incroyable. »

 

La collection sort aujourd’hui, vendredi 19 juillet, en exclusivité dans les boutiques et sur le site internet de Browns.