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CRAFTING THE FUTURE : Stéphane Ashpool fête les 10 ans de Pigalle lors de la Paris Fashion Week

2019 est une année symbolique pour Pigalle, le label de Stéphane Ashpool. Celui qui a réussi à créer une communauté autour du célèbre quartier du 9e arrondissement fête aujourd’hui ses 10 ans. Le moment de faire un point sur le passé, et d’imaginer le futur.

Ce dimanche 23 juin signait le 18ème show de Pigalle, mais surtout les 10 ans de la marque. Un moment qu’il a souhaité fêter à quelques mètres du célèbre shop situé au 7 rue Henri Monnier. Ashpool a réuni toute sa communauté sur l’un des points culminants de Pigalle, tout en haut d’un Parking. Au dernier étage de celui-ci, se trouvait toute une installation propice à la présentation de la collection, offrant une vue à 360° sur tout Paris. Permettant d’apercevoir les principaux monuments de la capitale : Tour Eiffel, Tour Montparnasse, Arc de Triomphe, etc. Un moyen pour le designer d’offrir une élévation à ses créations, conjuguant celle-ci au ciel et à l’infini. Un moment unique pour rendre hommage aux archives du passé.

 

 

On retrouve dans cette collection plusieurs archives du passé, des pièces très aériennes ainsi que des vestes travaillées dans de nouvelles matières. On notera aussi de nombreuses pièces sur lesquelles ont été cousues des chutes de tissu, symbole du « CRAFTING », et de faculté de Pigalle à conjuguer plusieurs milieux, tissus et styles.

La collection sera disponible l’année prochaine, en attendant, vous pouvez suivre toutes les nouveautés de la marque sur son compte Instagram.