HALLUCINOGENIC COSTUMES – La nouvelle collection FW19 de Yoshio Kubo pour la Fashion Week
A l’occasion de la Paris Fashion Week pour hommes, Yoshio Kubo est revenu présenter ses nouvelles créations avec une collection FW19 baptisée « Hallucinogenic Costumes ». Nobody Cares vous fait un retour détaillé du second passage du créateur japonais à Paris.
Yoshio Kubo faisait donc sa seconde Fashion Week il y a quelques jours. Après un premier passage avec show remarquable où il présentait sa collection SS19 « Worst Case Scenario » dans les sous-sols de l’Hotel Banke. Cette année, le designer japonais a pris ses quartiers dans le prestigieux théâtre Marigny aux pieds des Champs-Elysées.
La présentation était véritablement mise en scène avec un levé de rideau, une musique d’opéra et tout cela dans un décor végétal qui donnait la sensation d’être dans un univers bien éloigné de la norme. Les looks étaient riches et variés, ce qui est la véritable volonté de Yoshio Kubo.
Dans cette collection « Hallucinogenic Costumes », il a souhaité, selon ses propres mots, de part le vêtement pouvoir affecter la perception des gens afin de les faire voir et entendre des choses qui ne sont pas réellement présentes. Yoshio Kubo parle ici de vêtements hallucinatoires, comparable à une substance psychoactive. Cela se traduit par un jeu de couleurs entre le rose, le vert, le rouge et le jaune, mais aussi l’usage de différents matériaux comme les vêtements techniques et streetwear.
oSi vous souhaitez plus d’informations sur la marque, vous pouvez dès à présent la suivre sur Instagram ou vous rendre sur son site officiel.