Top
Heron Preston Collection Fall Winter 18 19 NASA Carhartt WIP

Heron Preston dévoile en images ses collaborations avec la NASA et Carhartt WIP

Le designer et créateur mode Heron Preston dévoile ses dernières collaborations avec Carhartt WIP et la NASA pour sa collection automne/hiver 18-19.

 

Ce n’est pas la première fois que Heron Preston collabore avec la NASA. Cette fois, la collection reste bien évidemment dans le thème du « spatial » mais nuancé par des couleurs originales qui cassent les codes de base de l’institution américaine. On retrouve ainsi une parka, une veste, des hoodies, t-shirts manches courtes et longues. Il y a même des pantalons de survêtement, des chaussettes et un sac pour être 100% dans le thème.

En ce qui concerne la collection avec Carhartt, Preston a décidé de revisiter les classiques de la marque workwear. Nous avons donc droit à une veste, un gilet sans manches et un pantalon work. Plusieurs tee-shirts et accessoires viennent aussi compléter la collection. La collection se prête aux couleurs de la marque Heron Preston, c’est-à-dire orange/noir et toujours accompagné de son tag.

Toutes les pièces des collections Heron Preston avec la NASA et Carhartt WIP sont disponibles plus haut dans la galerie. Pour info, la collaboration avec la NASA est imminente puisqu’elle sortira le 27 juillet. Celle avec Carhartt WIP sera disponible en décembre.

Crédit photos : HERON PRESTON