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BOYHOOD

A la découverte de BOYHOOD, le streetwear rétro à la française

BOYHOOD est la marque de streetwear parisienne qui a su rapidement se faire une place dans le milieu. Certains ne la connaissent pas encore, c’est donc le moment pour nous de vous en parler et de vous présenter tout le concept autour de BOYHOOD.

 

BOYHOOD est une marque de mode urbaine française, et plus précisément parisienne, créée par Céline Fadalat et Benjamin Brouillet. Elle a été lancée il y a peu et a réussi à s’implanter rapidement dans le paysage streetwear, notamment grâce à ses nombreux partenariats.

La marque est largement influencée par la jeunesse et le streetwear vintage. La collection se compose de pièces comme des tees, sweats, joggings et des accessoires tels que des sacoches bananes. Elles font clairement référence aux outfits des jeunes et des rappeurs des années 90. De nombreuses pièces font appel à des couleurs vives tels que le bleu et le rouge, symboles de la France. L’autre grande influence qui ressort est l’aspect athlétique des pièces : certaines sont directement inspirées des beaux survêtements des profs de sports, en lien direct avec les tendances du moment autour des chunky sneakers. En clin d’œil, la collection AW 2018-19 est baptisée « Sortie Scolaire ».

BOYHOOD continue progressivement de se développer. Elle a ouvert un pop-up store très remarqué à Citadium Paris pendant 2 semaines. Récemment, elle a aussi dévoilé sa toute nouvelle campagne en collaboration avec la marque japonaise ASICS. Toujours dans un esprit sport, vintage et des items avec du 3M mettant un accent sur les détails.

Pour se procurer la collection BOYHOOD, rendez-vous sur leur shop online.
Pour continuer à suivre leur actu, ça se passe sur insta.

Crédit photo : Rémi Ferrante | BOYHOOD