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La nouvelle campagne « Off the Grid » de Filling Pieces pour FW18

Continuant sur sa lancée, Filling Pieces assure son ascension dans le secteur du prêt à porter et tente de nouvelles choses dans sa nouvelle campagne « Off the Grid ».

La marque néerlandaise spécialisée dans les sneakers Filling Pieces a connu un réel tournant ses derniers mois. Passant de marque spécialisée dans la chaussure à réel label multi-secteur, elle nous présente sa dernière campagne, « Off the Grid« , munie de pièces de sa dernière collection pour FW18.

Basée sur la découverte de l’inconnu, ce shooting sous forme de lookbook, arbore les pièces majeures de la collection. Tentant des supperpositions de pièces, pour un rendu streetwear/techwear réussi.

 

« Cette collection représente notre vision sans frontières du monde, au sens propre comme au sens figuré. […] Off the Grid signifie sortir de ses propres moyens pour faire connaissance avec l’inconnu. »

Guillaume Philibert – Fondateur du label

 

En accord avec le thème, la marque a tenu à se servir des principales technologies utilisées dans l’exploration, présentant ainsi des pièces en 3M, d’autres en ripstop (qui est principalement utilisé sur les vêtements de l’armée) assumés dans des coloris vifs, assurant visibilité.

La collection sera disponible dans de très faibles quantités chez de nombreux revendeurs tels que Barney NY sou SSENSE ainsi que sur leur boutique en ligne.

Crédit photo : Filling Pieces | Hannah Sider