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Earl Sweatshirt sort la collection Automne 2018 de sa marque DEATHWORLD

Après avoir présenté sa marque il y a quelques mois à travers une collection SS18, Earl Sweatshirt revient tout juste avec de nouvelles pièces pour préparer l’automne.

Si vous ne le saviez pas, Earl Sweatshirt a lancé sa marque de vêtements en début d’année. Suivant ainsi les pas de ses ex collègues d’Odd Future à l’image de Tyler, The Creator avec sa marque Golf Wang ou plus discrètement Taco qui avait lancé du merchandising ASSHOLE il y a quelques années.

Ainsi, DEATHWORLD puise son inspiration dans les codes du skate, on retrouve donc logiquement des t-shirts et hoodies graphiques, du polo et de la coach jacket. Elle arrive quand même à trouver sa propre ligne artistique en créant des pièces un peu plus sobres en terme de couleurs à l’image du style de l’artiste.

 

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Si la collection vous intéresse, elle est déjà disponible sur le site internet de la marque à des prix allant de 30$ pour les t-shirt à 80$ pour la chore jacket. Pour plus d’informations sur celle-ci, vous pouvez suivre le compte Instagram d’Earl Sweatshirt qui tient actualisé sur le sujet.

Crédit photo : DEATHWORLD | Lauren Davis