Top
Défilé Dsquared2 collection prIntemps été 2019 Milan

Le défilé de Dsquared2 pour la collection printemps-été 2019

A l’occasion de la fashion week qui a pris place à Milan, Dsquared2 dévoile sa collection printemps-été 2019 et présente tous ses looks pour le défilé.

 

La collection dévoile de nombreux looks tous plus soignés les uns que les autres. D’après le defilé, la collection comportera tous les éléments essentiels que l’on doit retrouver dans un dressing streetwear. En effet il y a des hoodies, des ensembles de survêtement, des blousons et chemises bicolores. Niveau accessoire, on retrouve des sacoches banane qui reviennent définitivement à la mode.

Dsquared2 s’est aussi concentré sur un nouveau modèle de sneakers, « The Giant ». La marque s’est calquée sur la tendance des Dad Shoes. La paire a donc un look chunky avec une grosse semelle et une empeigne visiblement composée de cuir, cuir suédé et aussi de mesh. La marque va même plus loin avec un modèle pour femme assez original, « The Giant Heels ». Une semelle de sneaker est déstructurée puis rassemblée afin de faire un escarpin. Cela donne un résultat plutôt inattendue que l’on vous laisse découvrir en dessous.

La collection Dsquared2 printemps-été 2019 sera donc logiquement disponible courant 2019. D’ici là vous pouvez suivre Dsquared2 sur instagram pour être à jour des dernières exclues.

Crédit photo : Imaxtree