Top
Fendi défilé fashion week milan collection printemps été 2019

Le défilé de Fendi pour sa nouvelle collection printemps-été 2019

 

Collection Fendi printemps-été 2019

A l’occasion de la fashion week s’étant déroulée à Milan, Fendi a dévoilé sa collection printemps-été 2019 et présente tous ses looks pour le défilé.

 

La marque de luxe italienne a tenu à faire défiler ses modèles dans un décor entièrement noir avec des touches de rouge. Elle y fait même apparaître des diables en arrière plan.
Lors du défilé, on découvre donc toutes les pièces de la collection, notamment des vêtements d’extérieur haute couture, des chemisettes, des polos et des pull-over.

La collection Fendi printemps-été 2019 reprend des motifs classiques mais indémodables, cela rend toutes les pièces intemporelles et trendy. La marque a clairement pris conscience que un de ses atouts majeur est le branding et essaye de l’apposer (sans en faire trop) sur la majorité des pièces. On peut voir dans le défilé le « Fendi Pattern » sur par exemple les chemisettes, les bobs, la maroquinerie et même certains pantalons.

 

Fendi continue donc sa croissance et reste à l’écoute du consommateur. Dans un futur proche elle devrait même collaborer avec une autre marque émergente de la maison LVMH, le fabricant de valises luxe Rimowa. Ensemble ils vont proposer une série de bagages comme l’avait pu d’ailleurs le faire récemment Supreme avec donc Rimowa.

En ce qui concerne cette nouvelle collection Fendi, elle est annoncée pour 2019. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre la marque sur instagram.

Crédit photo : Imaxtree