adidas lance les CONSORTIUM4D avec sa première version en collaboration avec Sneakernstuff
Comme elle l’avait fait en 2015 en collaborant sur des paires disposant de la technologie Boost, adidas a choisi de démocratiser sa technologie 4D via le même principe. Et quoi de mieux que de collaborer avec son partenaire de longue date Sneakernstuff pour lancer les festivités.
Point sur la technologie 4D
Cette technologie dont adidas nous tease les dessous depuis maintenant un peu plus d’un an n’est pas propriété d’adidas. En effet, il s’agit d’une propriété de la société CARBON, une célèbre Start-Up de la Silicon Valley qui a pour objectif de révolutionner de nombreux produits du quotidien grâce aux technologies hardware, software et à la science. Pour les semelles d’adidas, CARBON utilise des éléments naturels tels que la lumière et l’air pour donner vie à une midsole sur-mesure
Une version de la Futurekraft 4D améliorée
Arborant des colorways bleus et rouge, cette version est à la rencontre entre la Futurekraft 4D et la Ultra Boost d’adidas.
De nombreuses collaborations CONSORTIUM4D devraient voir le jour assez rapidement avec notamment des shops comme Kith et Undefeated.
Si vous appréciez ce modèle qui s’annonce déjà comme un classique de la marque allemande, il vous faudra participer à la raffle Sneakernstuff en cliquant ici mais surtout débourser pas loin de 450€. Un prix élevé, certes, mais qui est justifié par de nombreuses années de recherches et développements et un processus de fabrication rallongé par rapport aux sneakers « classiques ».