Top

En Images : Le Squad d’Alexander Wang en roadtrip direction Coachella

Le festival Coachella s’est clôturé hier soir et il est temps pour Alexander Wang et son squad de nous dévoiler le roadtrip qui les a animé durant ces derniers jours.

C’est dans le cadre de la saison 3 de la collaboration entre le designer Alexander Wang et la marque Allemande adidas Originals que les 2 entités ont organisé une communication pour la moins particulière.

Un voyage basé sur l’échange

L’objectif ? Traverser le désert direction Coachella dans un camping car avec pour seule denrée, les vêtements de la collection. Oui, vous avez bien lu : pas d’argent ni d’essence ou de nourriture. Muni d’un Tour Bus rempli de vêtements défectueux issus de la nouvelle saison, le squad de Wang est parti de Los Angeles jusqu’à Palm Springs en échangeant des items contre différentes denrées pour arriver à destination.

Adidas Originals Alexander Wang Saison 3 SS18 Coachella

Pour rappel, la Saison 3 est tout droit inspirée des défauts d’usines qui sont créés lors de la production. Ces « défauts » transforment les vêtements en pièces uniques qui perdent, certes, leur valeur commerciale aux yeux du public, mais pas leur valeur marchande. Le voyage s’est terminé dans la vallée de Coachella dans un des festivals les plus hype du moment.

La collection est déjà en ligne à des prix allant de 29€ à 249€, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Crédit photo : Daniel ArnoldBrianna Capozzi